Real Time Web Analytics

25 octobre 2009

Heure d’hiver - début

Valmy 003-1

C’était bien l’horloge de l’école Valmy où l’on découvre aussi cette belle mosaïque
Les visiteurs du blog d'Yllen auront vite trouvé puisque c'était aussi, avant l’heure dans l’Eure,  son post de Vendredi.

5 commentaires:

  1. Une sacrée belle mosaïque !

    RépondreSupprimer
  2. alors dans Leure, une pendule qui a pris sa retraite avant l'heure !?! ,o)

    RépondreSupprimer
  3. Je n'avais jamais remarqué cette Mosaïque.. Aujourd'hui c'est fait !
    Marco

    RépondreSupprimer
  4. Je me demande si le dénommé A.Patrizio, (visible sur ta photo) à quelque lien avec le Bruno Patrizio que j'ai connu et qui était carreleur au Havre !

    RépondreSupprimer
  5. Comme la pendule, cette fresque, tout le temps de mes années scolaires, je les ai admirées !
    Avec le temps qui passe, je n'ai pas changé d'avis !

    RépondreSupprimer