Real Time Web Analytics

24 octobre 2009

Heure d’été – fin -

Horloge1
La nuit prochaine on passe à l’heure d’hiver, 
une occasion de localiser cette horloge qui ne faisait pas partie du quizz des horloges
Réponse demain.

9 commentaires:

  1. L'horloge de l'école Valmy il me semble ? celle ci se trouve au dessus de la fresque présentée hier par Yllen !

    RépondreSupprimer
  2. C'est ça buddy !
    Va falloir ENCORE changer nos montres demain, marre à la fin ! ! !

    RépondreSupprimer
  3. Ma parole, nous y étions en même temps..... elle marque la même heure....!

    bon week-end ( avec cette heure de sommeil en plus )

    RépondreSupprimer
  4. Elle est sûrement en panne...

    RépondreSupprimer
  5. OUAIS !!!! une heure de plus à glandouiller !!!! ,o)

    RépondreSupprimer
  6. Une heure de + A glandouiller au lit...
    Marco

    RépondreSupprimer
  7. l'horloge de Valmy je l'ai eu à l'oeil pendant presque 6 ans de sept 1960 juin 66... arrivées, récrés, sorties... le rythme scolaire ordinaire d'un écolier ordinaire !

    RépondreSupprimer
  8. @Yllen, cette photo a été prise le 23 juillet et l'heure du cliché correspond à quelques minutes à celle affichée.
    J'avais préparé ce billet depuis un moment et ta parution de vendredi m'a devancé. J'ai été tenté de modifier mon billet puis finalement, faire un buzz autour de cette horloge particulière est intéressant.
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  9. GL, tu as bien fait de ne rien changer, je suis désolée d'un tel télescopage ( à la fois pur hasard et transmission de pensées...)

    Celà aura permis de mettre en évidence qu'elle est vraiment en panne...

    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer