Real Time Web Analytics

06 octobre 2009

Captage solaire

semaohore 015

semaohore 013

12 commentaires:

  1. Une nouvelle façon écologique de fabriquer et d'utiliser l'énergie !

    RépondreSupprimer
  2. Je n'avais pas fait attention...

    RépondreSupprimer
  3. Sauf erreur de ma part, c'est dans ton quartier Phyll...!

    Station essence boulevard Clémenceau.

    RépondreSupprimer
  4. Ah intéressant pour une fois que l'on voit des panneaux solaires par chez nous;).

    RépondreSupprimer
  5. C'est bien boulevard clémenceau et c'est assez esthétique pour quelque chose qui ne l'est pas d'habitude...

    RépondreSupprimer
  6. Ces paneaux constituent le auvent de la station TOTAL du Boulevard Clémenceau.

    RépondreSupprimer
  7. Beau coup d'oeil... vaut mieux que mauvais coup de soleil !

    RépondreSupprimer
  8. Salut Gérard et bravo pour ce coup d'oeil car pour ma part je n'avais pas fait attention à ces panneaux photovoltaiques.
    Faut dire que lorsque j'ai essayé de prendre ce toit, il faisait nuit.

    RépondreSupprimer
  9. merci !! le pire, c'est que c'est ici que je fais le plein !!! :o)

    RépondreSupprimer