Real Time Web Analytics

19 septembre 2009

Sur le Banc - 50, la rousseur

rouelles 135
Pour finir cette série de bancs, les couleurs qui vous attendent après l’été au Parc de Rouelles.
Quand l’occasion se présentera, il y en aura d’autres quand même…

8 commentaires:

  1. Magnifique celle-ci. J'espère que tu reprendras tes séries car cela fait voir les choses d'une autre manière. Par exemple, pour les bancs, souvent quand je passait devant l'un d'eux ou que je m'y asseyais, je pensais à toi en me disant " l'a-t-il photographier celui la ? " Je suis sur que beaucoup de tes lecteurs pensent de même !
    Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  2. Même pas eu le temps de m'asseoir, je termine en titubant...

    RépondreSupprimer
  3. Salut Gérard
    As tu pensé ç faire un livre photos sur cette série car j'ai trouvé cela très intéressant et cet un sujet qui sort du lot ...!
    Si tu veux , je peux t'aider à le concevoir?
    Marco

    RépondreSupprimer
  4. super série, Gérard, qui se termine sur des couleurs que l'on va bientôt apprécier !!
    malgré tout, je me serais bien assis sur un banc de plus pour partager avec toi un...51 !!! ,o)

    RépondreSupprimer
  5. The last but not the least. Tu as tenu bon sur cette longue série !

    RépondreSupprimer
  6. très belle photo!
    sophie quinart

    RépondreSupprimer
  7. Et oui, Dan, j'en ai encore eu la preuve aujourd'hui en rencontrant Gede au salon des associations qui m'a demandé si j'avias trouvé un banc à photographier.
    Et en rentrant ce soir, j'ai même reçu une photo de banc! (merci sophie).
    Faudra que je réfléchisse à la suggestion de Marco, et pourquoi pas un livre de bancs de blogueurs... Comme ça on pourra prendre un 51 avec phyll pour finir comme JPS en titubant...

    RépondreSupprimer
  8. J'ai aussi bien aimé cette série bancs ! Même si je suis moins... banc-que-route ! Ce sont des "ustensiles" que j'utilise régulièrement dans mes pérégrinations !

    RépondreSupprimer