Real Time Web Analytics

12 septembre 2009

Mille

1000-a copie

Mille sabords, ouvert le 3 janvier 2006,
le blog Havre Aplemont Photo édite aujourd'hui son millième billet.
Merci aux nombreux visiteurs fidèles ou passagers.
Merci à ceux qui enrichissent les billets de leurs commentaires.

Retour sur le premier billet publié.

03 janvier 2006

coucher de soleil


Le soleil se couche à Etretat

Publié par gl le 3.1.06

Plus de 250 ont été consacrés à Aplemont – voir cette catégorie.

Les autres montrent d’autres quartiers ou curiosités du Havre,
les alentours proches ou lointains
les animations qui s’y déroulent.

14 commentaires:

  1. Bon Millième billet alors ! Cette image de Jean Mineur rappelle de bons souvenirs en + !

    RépondreSupprimer
  2. Mille bravos pour ce cap du millième billet...et merci pour tes nombreuses photos et tes séries originales telles que : les horloges..les fontaines..et en ce moment les bancs.

    Bien cordialement.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Gérard, comme dit Yllen, mille bravo, maintenant il faut que tu fasse le chemin jusqu'au 2000ème et plus !

    RépondreSupprimer
  4. Bravo, 1000 ça fait beaucoup ! Enfin je ne m'en rend pas compte;). L'image de ce 3 janvier était superbe en tous cas !! Continue !

    RépondreSupprimer
  5. Belle idée d'avoir pensé à Jean Mineur publicité... Félicitations GL et bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Gérard

    Mille façons de présenter un quartier et une ville. 50 000 visiteurs en deux ans et demi : ton blog est le monument (virtuel) le plus visité d'Aplemont !

    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  7. Bravo Gérard !! et à 1000 % !!!
    et bien joué pour l'image de "jean Mineur" !!
    continu sur ta lancée !!! ,o)

    RépondreSupprimer
  8. Bon anniversaire, ton blog fait partie des sites locaux qui m'ont donné envie d'ouvrir le mien.
    Bravo,un banc pour GL.

    RépondreSupprimer
  9. Impressionnant !
    Tout d'abord félicitations pour l'enthousiasme que tu as, a nous faire découvrir les quartiers du Havre ! et maintenant, on attend les 1000 autres Posts à venir ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Et Mille de plus s'il vous plait Monsieur Gérard!
    Continues ainsi à nous faire découvrir notre ville et plus particulièrement ton quartier d'aplemont.

    RépondreSupprimer
  11. 3 ans 9 mois d'existence pour 1000 articles... belle moyenne ! Une preuve que pour toi... longévité rime avec qualité ! Félicitations !

    RépondreSupprimer
  12. Je ne vais pas te laisser mille commentaires pour te féliciter de ce 1000ème post, mais sache que tu nous présentes au quotidien de superbes posts, on voit que tu prend plaisir à nous présenter ton quartier et la ville du Havre en générale et du coup ça devient plaisant de venir voir tes différents articles. J'attend maintenant le 2000ème post et je sais que ton blog aura encore du succès à ce moment là.

    RépondreSupprimer
  13. J'apprécie ce mille-feuilles, de bon goût, au quotidien et que vive Aplemont...

    RépondreSupprimer
  14. Mille bravos pour cette millième qui me laisse plein d'espoir puisque moi aussi j'ai commencé par un coucher de soleil sur la mer, mais je n'en suis qu'à 700 et quelques.
    Bon vent pour la suite et rendez-vous au millième banc...

    RépondreSupprimer