Real Time Web Analytics

15 septembre 2009

Les grèves du Perrey

manteau arlequin 016 manteau arlequin 005

L’office du tourisme du Havre proposait dimanche matin 13 septembre, un rallye familial mis en scène par le “Manteau d’Arlequin”

Une animation avait donc lieu au pied du sémaphore
pour évoquer les souvenirs marins du Havre
et des chantiers navals d’Augustin Normand.

manteau arlequin 015 manteau arlequin 020-1

manteau arlequin 007 manteau arlequin 021

manteau arlequin 036manteau arlequin 034

manteau arlequin 044 manteau arlequin 019

manteau arlequin 040

Site du Manteau d'Arlequin

4 commentaires:

  1. Encore un manifestation originale.
    Certaine ville/village pourrait prendre exemple sur le Havre pour leur diversité des manifestations.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai "loupé" cette fête. Pourtant je n'étais pas loin n'est-ce pas GL !

    RépondreSupprimer
  3. Et oui, Dan, après ma visite à la fête du Perrey, je me suis ... naturellement... dirigé vers la mer pour voir le paquebot mein schiff et je suis tombé sur cette animation complètée par celle que je publierais demain.

    RépondreSupprimer
  4. un joli voyage dans le temps....je ne pouvais y être (et pour cause)!!
    il s'en passait des choses ce Dimanche !!!
    à+ ,o)

    RépondreSupprimer