Real Time Web Analytics

08 septembre 2009

Fête de la mer

Fête de la mer 057

 

Fête de la mer 054  Fête de la mer 059

 

Fête de la mer 016-1Fête de la mer 019

 

Fête de la mer 042Fête de la mer 062

 

 Fête de la mer 050

 

Fête de la mer 061

 

Fête de la mer 067Fête de la mer 028

 

Autres vues sur Objectif Le Havre

6 commentaires:

  1. Encore une manifestation de rater :(
    Va falloir penser à faire mes dép. le we.

    RépondreSupprimer
  2. excellent tout ça, je constate que beaucoup de blogueurs étaient sur les lieux !

    RépondreSupprimer
  3. une fête haute en couleurs !! et j'aime beaucoup la première !!

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique temps pour cette fête de la mer.. d'ailleurs tes photos sont là comme preuve !
    Sur ta dernière photo , j'ai cru reconnaître Jean Gabin , je pensais qu'il nous avez quitté..!
    Marco

    RépondreSupprimer
  5. Elle est impressionnante cette z'abeille... à côté certains ont l'air bien fragile ! Beau reportage photos

    RépondreSupprimer
  6. Tien je reconnais mon chef Scout ^^

    Joramy

    RépondreSupprimer