Real Time Web Analytics

21 septembre 2009

Caucriauville fête ses 50 ans

50 ans caucriauville caucriauville 50
Du 21 au 27 septembre 2009, Caucriauville fête ses 50 ans. Tout le programme dans cette plaquette disponible dans les services municipaux.
---------
Dans mes archives, une carte postale, plus tard après la construction, mais pourquoi celle-ci?.
 caucriauville-copie

9 commentaires:

  1. Pourquoi celle-ci dis-tu ? Parce qu'il y a des bancs dessus voila tout ;-)

    RépondreSupprimer
  2. hou la la ....je vois les fenêtres de l'appart où nous habitions !! et je me souviens de ce gardien (l'homme à la casquette à gauche)qui nous chassait (comme il pouvait !) de ces bassins où nous pataugions quand il faisait chaud !!!...et peut-être que j'y suis sur cette photo ?!!
    merci Gérard pour ces souvenirs !!!

    RépondreSupprimer
  3. 1 horizontal: franche ou industrielle (4 lettres)...

    RépondreSupprimer
  4. 1965 ? Même si ce n'est pas le même quartier que le mien, j'avais le même âge qu'eux sur cette carte... soupirs... souvenirs !

    RépondreSupprimer
  5. ps: pourquoi celle-ci ? demandes tu...peut être que TU es sur la photo ?!!

    RépondreSupprimer
  6. L'option présence de bancs suggérée par DAN, je n'y avais même pas pensé! Voilà donc un 51ème banc.
    Phyll était peut-être sur la photo mais il ne s'en souvient plus. Par contre, il a raison puisque j'y suis avec mon cousin. Bravo pour cette bonne réponse.

    RépondreSupprimer
  7. J'avais deviné sans savoir mon frêre !
    Mais il faudrait un agrandissement pour vous reconnaître.
    Etes-vous les deux gastronomes en culottes courtes debout à gauche de la carte postale ?

    RépondreSupprimer