Real Time Web Analytics

24 septembre 2009

Caucriauville 50 ans – manoeuvre des pompiers

50 ans caucriauville caucriauville pompiers 009

Les pompiers de Caucriauville ont à leur manière participé à ce 50ème anniversaire en présentant mercredi matin une manœuvre de désincarcération place du joueur de Lur

caucriauville pompiers 016 caucriauville pompiers 011

caucriauville pompiers 017   caucriauville pompiers 020   caucriauville pompiers 022

caucriauville pompiers 028 caucriauville pompiers 032

caucriauville pompiers 033 caucriauville pompiers 038

 

caucriauville pompiers 042 caucriauville pompiers 044

 

caucriauville pompiers 046

Et la victime ressort souriante de l’ambulance !

----

A noter, samedi après-midi, les pompiers présentent une descente en rappel d’une tour rue Jules Vallès.

----

6 commentaires:

  1. J'ai eu l'occasion d'assister à ce type d'exercice. C'est impressionnant. La découpe de la carrosserie notamment !

    RépondreSupprimer
  2. un hommage à ces pompiers qui font un boulot remarquable !!!

    RépondreSupprimer
  3. Cet exercice est très intéressant à voir, j'avais pu participé à ce type de manoeuvre plus incendie pour l'anniversaire du CIS de Yerville. D'ailleurs un des pompiers que je connais bien et se trouvant sur une de tes photos est pompier volontaire dans cette commune, pour rappel voici les liens (deux de mes photos servirent à illustrer leur calendrier 2008)
    http://lehavrenormandie.canalblog.com/archives/2007/10/21/6608617.html

    http://lehavrenormandie.canalblog.com/archives/2007/10/21/6613556.html

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi j'ai assisté à ce genre d'opérations mais dans d'autres circonstances...!
    Marco

    RépondreSupprimer
  5. Ce pourrait être des images cruelles ! Les pompiers sont les héros de la vie de tous les jours ! Ces photos sont un beau documentaire !

    RépondreSupprimer
  6. Pour l'avoir vécu (y compris la découpe...), je ne peux que reconnaître leur travail,leur soutien,... Bravo pour ce reportage qui est un hommage mérité !

    RépondreSupprimer