Real Time Web Analytics

22 septembre 2009

Caucriauville 50 ans – b -

 

caucriauville 50 007-1

caucriauville 50 025

Une idée de promenade découverte dans Caucriauville.

A l’occasion du cinquantenaire de Caucriauville, l’association des commerçants vous propose un rallye culturel familial.

24 affiches de ce type sont apposées sur les vitrines.  Il vous suffit de répondre aux questions posées.  Le questionnaire est disponible chez les commerçants.

6 commentaires:

  1. Une idée de ballade c'est sur, je me souviens de celles que je faisais quand j'avais de amis habitants dans ce quartier !

    RépondreSupprimer
  2. Bonne idée, c'est vrai, moi je suis à 500 mètres...

    RépondreSupprimer
  3. j'ai visité ton blog il est sympa très belles photos !!!

    RépondreSupprimer
  4. j'ai pas compris le rapport entre l'indice et la réponse... :(

    RépondreSupprimer
  5. Ma tante habitait Soquence rue Eugène Godefroy, avec les cousins, nous passions par la "colline" et allions jouer dans les blockaus de Caucriauville et sur les chantiers des immeubles en construction... c'était en 1965 ! Gérard il faudra venir aux Archives... pour une rencontre !

    RépondreSupprimer
  6. Laurent: j'ai joué dans les mêmes endroits à la même époque (j'étais sur place !!)
    Gérard: tu remues pleins de souvenirs chez quelques uns d'entre nous !!! ,o)

    RépondreSupprimer