Real Time Web Analytics

22 août 2009

Sea Cloud II

sea cloud 001 sea cloud 004

sea cloud 007

 

sea cloud 014 sea cloud 009

Arrivé ce matin à la marée basse,  SEA CLOUD II repart cet après – midi à 17h

voir sur wikipedia

9 commentaires:

  1. Bonjour GL,

    Alors que je viens de découvrir de ma fenêtre la mâture de ce joli voilier dans le lointain ( même pas vu passer les digues !!! )
    Une visite sur le site du Port pour voir de quoi il s'agissait...puis sur ton blog où l'arrivée de ce navire est magnifiquement photographiée depuis la plage, avec une météo idéale.
    Bravo et merci, et quelle réactivité pour le postage...!

    RépondreSupprimer
  2. jolies ces vues depuis la plage !!!
    bien joué, Gérard !!!
    ,o)

    RépondreSupprimer
  3. Merci de nous prévenir;), un superbe bateau, à voir. Vue de la plage il est tout proche.

    RépondreSupprimer
  4. Le premier cliché est impressionnant ! Il rend toute la majesté du navire ! J'aime beaucoup aussi la composition du second, même si la lumière tape vraiment fort sur la coque... ;)

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour la réactivité ! Moi, à cette heure là je dormais encore...

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique série, surtout la éeme

    RépondreSupprimer
  7. @ Yllen, C'est le hasard d'avoir vu ce beau voilier. J'étais venu là pour la marée basse puis le CMA CGM Butterfly est apparu suivi par le sea cloud II. Bonne pioche !

    RépondreSupprimer
  8. Les grandes marées favorisent de telles images.
    Bravo, Gérard!

    RépondreSupprimer
  9. Une belle série de ce superbe 3 mats,j ai eu l occasion de le voir il y a 2 ou 3 ans,je pense que c est des croisières de grand luxe...Bonne journée..

    RépondreSupprimer