Real Time Web Analytics

27 août 2009

Il était une fois dans l’ouest

Soquence 010
Quand les blogueurs, à l’invitation de JMH, défrichent les lieux du futur stade du Havre.
Soquence 016 Soquence 007
Soquence 026 Soquence 006
Soquence 002 Soquence 019
Soquence 013 Soquence 024 Soquence 018

11 commentaires:

  1. Les deux cows boys sont armés.
    Elle est sympa la petite tour de l'horloge.

    RépondreSupprimer
  2. A la vitesse où le projet avance,le HAC a encore du temps pour retrouver la ligue 1...

    RépondreSupprimer
  3. L'idée du Titre est bien trouvé.
    Il s'adapte bien au Terrain du Futur Stade

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que l'horloge est très sympa

    RépondreSupprimer
  5. Je cherche mon "flingue" dans ma poche "revolver" tel que je suis là !

    RépondreSupprimer
  6. Pour une poignée de gaillards...

    RépondreSupprimer
  7. ...la prochaine fois, je dégaine mon harmonica !!! ,o)

    RépondreSupprimer
  8. Il va falloir avant que le chantier ne démarre que j'aille y trainer mes sabots.

    RépondreSupprimer
  9. Au casting qui fait "La Brute" ?

    RépondreSupprimer
  10. J'ai bien connu l'endroit c'est une bonne idée que d'y venir avant le début des travaux. Je le fais moi même. J'avais pris des photos il y a 1 ans ou deux

    RépondreSupprimer
  11. souvenirs, souvenirs, la rue Flachat, la rue Stephenson avec sa cité, la tour rénovée, ces deux triages pair et Impair avec les wagons qui descendaient la butte avec l'aboyeur qui coté pair prévenait quils descendaient sur la voie thérèse(13) ou encore maroc (16). puis l'atelier de réparation et enfin le stade des cheminots. C'était le temps ou j'arpentai les voies pour affecter les wagons qui la nuit partaient ou arrivaient du port du Havre.

    CES

    RépondreSupprimer