Real Time Web Analytics

27 juin 2009

50 ans de Tancarville

 Ce week-end, le pont de tancarville, ouvert à la circulation le 2 juillet 1959, fête ses 50 ans.

pont de tancarville 002pont de tancarville 004

pont de tancarville 007 Tancarville 015 pont de tancarville 006 Tancarville 001 pont de tancarville 008 Tancarville 017

Voir le reportage dans Océanes page 34

Voir sur le site de la CCI

6 commentaires:

  1. un sacré monument pour l'époque !!! et je trouve qu'il a toujours autant d'allure aujourd'hui !!!
    "il" va faire parler de lui sur les blogs !!! ,o)

    RépondreSupprimer
  2. Combien de Havrais et combien de fois l'avons-nous emprunté ce pont ? je vois que tu as "déniché" le journal relatant cet événement, car s'en était un, et sur lequel on vois la photo du cher bac du Hode, que j'ai emprunté souvent à vélo avec mon père

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour cette compilation ! Et j'aime très beaucoup ton second cliché, graphique et original.

    RépondreSupprimer
  4. 50 ans déjà !! qui ne connait pas ce pont ?!

    RépondreSupprimer
  5. Ce pont n'a pas pris une ride, toujours aussi beau ! merci d'avoir pensé à cet anniversaire.

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique ce petit reportage sur ce pont..Bon maintenant c est le pont de Normandie la vedette mais Tancarville reste mythique dans les mémoires..Bravo

    RépondreSupprimer